notre chef

Olivier Geng
 

 

CHEF Olivier Geng

Depuis 2006, Olivier Geng vous accueille au restaurant S’dorf Stuebel, dans un cadre soigné qui mêle confort et convivialité, agrémenté pour les beaux jours d’une terrasse ensoleillée qui offre un cadre idéal pour un agréable moment de détente.

UNE CUISINE OUVERTE SUR LE MONDE

Après avoir voyagé à travers l’Europe et multiplié les collaborations avec des équipes d’origine variée qui ont attisé sa curiosité pour les saveurs du monde, ce Chef propose aujourd’hui une cuisine alsacienne authentique héritée de sa grand-mère, qu’il enrichit de notes discrètes d’exotisme pour faire pétiller vos papilles.

Par principe, il ne compose qu’avec des produits frais et de saison pour proposer des plats qui subliment les produits du terroir sans les dénaturer : ce qui prime avant tout, c’est le goût des bonnes choses. Mais sa philosophie culinaire outrepasse largement le territoire limité de sa cuisine  : parce que composer des assiettes appétantes pour enchanter les palais n’est pas son unique objectif. Fort de ses 25 années d’expérience, c’est à l’évolution du monde des métiers de bouche qu’il souhaite apporter son grain de sel en favorisant l’essor et la reconnaissance des producteurs locaux : du boulanger au fromager et du maraîcher au boucher en passant par une belle panoplie de viticulteurs régionaux, sa cuisine met à l’honneur les produits du cru.

Au-delà, pour travailler à rendre ses lettres de noblesse aux plaisirs culinaires, il participe ardemment à promouvoir les énergies nouvelles et à créer une dynamique locale en soutenant les belles initiatives de jeunes acteurs dans le secteur des métiers de bouche – un domaine bien trop souvent conformiste et frileux à son goût.

Suivez nous
Notre Newsletter